Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
3 mars 2014

PETITE SERIE DE LAPINOUS POUR PAQUES

 

Petit modèle de lapinou vu sur Pinterest 

je l'ai trouvé si mignon que je ne peux m'arrêter d'en faire!!!

j'ai choisi les tissus Tilda  pour leurs couleurs douces

sauf  le bleu turquoise trouvé à la Droguerie 

tous ces adorable petits lapinous sont en vente dans ma boutique

biensûr d'autres sont nés et seront  bientôt sur le blog

 

littlemarket

 

moi225

 

lapins rose

 

lapins etoiles

 

lapinou a carreaux

 

Petite série d'ours assortit aux lapinous

 

petits ours

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment ne pas craquer???
T
Des couleurs douces qui me font penser au printemps...ils sont trop mignons ces lapinous :)))
N
De tendres crea pour faire plaisrir!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
Belle production ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Bizzz et bon week-end !
C
Franchement adorables ces lapins et nounours !!!!<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> Bon week end
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité