Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
19 janvier 2011

UN PETIT ECHANGE

Sandrine du blog Les Aiguilles en Folie

m'a proposé de faire un échange

j'ai tout de suite était emballé !!!

Elle voulait un chat Tilda

dans les tons de violet

et moi elle m'offre une jolie boîte brodée

je vous la montrerais dès que je la reçois

sinon vous pouvez déjà la voir sur son blog !!

ours_et_chat_violet_014

ours_et_chat_violet_001

Picasa_chat

Un petit cadeau pour ma copinaute Stéph

du blog Stéph SB couture

Je suis un peu en retard

mais je pense qu'elle ne m'en voudra pas !!!

Une petite oursonne en lin

habillé d'un petit tablier violet à petits

pois blanc

et d'un short en lin blanc agrémenté

d'un ruban à fleurs !!

J'espère qu'elle lui plaira !!

ours_et_chat_violet_009

ours_et_chat_violet_021

Picasa_violet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes avec leur petites robes violettes<br /> douce soirée<br /> Talou
B
les petits tabliers!<br /> adorables et trop choux!<br /> bravo l'Artiste!<br /> bécots de Véro
A
Toujours aussi soigné et doux à ragarder...<br /> J'admire le travail.
J
Ils sont magnifiques et élégants, j'adore ce violet.<br /> Bon wee-end, bises
B
Ohhhh, c'est trop mimi!!!!! <br /> Bises<br /> Gaëlle
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité