Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
26 décembre 2014

JOYEUSES FÊTES

 

Un petit coucou pour vous souhaiter de

 Joyeuses Fêtes de fin d'année

 

moi290

 

Cadeaux pour mes filles et ma soeur

Organisateur de sac

en simili cuir et Liberty

super tuto trouvé sur le net

"pour mes jolis mômes"

J'ai rajouté un petit bijou de sac  de ma copinaute Aurélie

que vous connaissez !!!

 

moi291

 

Dernières commandes avant Noël

Baby box comprenant

un doudou nuage personnalisé au prénom de l'enfant

et son attache-tétine assortit

 

moi292

 

Une demande spéciale de guirlande de prénom

 

guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations surtout les doudous Tilda ours éléphant etc.<br /> <br /> Je vais être Mamie au mois d'avril et j'aimerai me lancer peux tu me donner les références du livre ou tu as peux trouver ces patrons<br /> <br /> D'avance un grand Merci<br /> <br /> Pour cette Année 2015 beaucoup de réalisations et longue vie à ton blog<br /> <br /> Je t'embrasse
B
Que c'est beau ! Comme toujours tu as gâté ton monde !... J'aime particulièrement tes organiseurs de sac... Mais tes doudous nuages, hummm ! Un délice ! A bientôt.<br /> <br /> Belle et douce année à toi et aux tiens, puisses tu continuer à me faire rêver à chaque visite sur ta page.
L
Tu fais toujours de si belles réalisations, tes filles et ta sœur doivent avoir des sacs bien rangés grâce à toi maintenant!! <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
C
de belles créations :)<br /> <br /> douces fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> bisous bisous
L
Au milieu de ces ravissantes créations qui ont faire le bonheur de leurs destinatrices, je te souhaite de très jolies fêtes !
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité