Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
17 avril 2015

Petit coucou rapide!!

 

Bien longtemps que je ne suis plus passée par ici 

Non,non je ne vous ai pas oublié !!

mais le temps me manque ...

 

Beaucoup beaucoup de commandes à honorer!

 

Un passage rapide pour vous montrer quand même 

quelques créations 

tout d'abord pour des jumeaux fille et garçon 

la maman voulait du gris et jaune 

avec éléphant pour le garçon et girafe pour la fille

 

Je lui ai fait le tour de lit, la couverture,

la guirlande de prénom, le nuage hochet,

le protège-carnet de santé et le coffret naissance

 

_MG_1499

 

_MG_1508

 

_MG_1512

 

_MG_1517

 

_MG_1491

 

Baby box personnalisé

 

_MG_1624

 

_MG_1540

 

 

Des petits doudous lapins plats tout doux 

 

manon 025

 

_MG_1582

 

 

Et pour finir des guirlandes  de prénoms

 

 

pep 005

 

adam 003

 

liviajade 002

 

arthus 009

 

anastasia 005

 

liam 006

 

liam 005

 

_MG_1609

 

_MG_1623

 

 

 

Allez j'y retourne !

je vais essayer de vous donner des nouvelles 

plus souvent!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli blog, je m'abonne.<br /> <br /> ;@)
M
juste adorables BRAVOOOO
L
Je te souhaiter de jolies fêtes pour terminer l'année et commencer la nouvelle en beauté !<br /> <br /> En espérant que 2016 voit davantage de billets dans tes pages créatives !
E
waw quelle beauté
L
Effectivement, toutes ces jolies commandes doivent prendre du temps, tu as donc de très belles excuses pour venir moins poster, néanmoins, tes billets nous manquent !
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité