Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
30 janvier 2011

SAL 2011 JANVIER

Le  début de mon avancé pour le

SAL 2011

Je sais je n'ai pas fait grand chose  !!

mais j'ai encore 11 mois  !!!

brioches_004

brioches_007

Eliette et son atelier fête les 1 an

de son blog

Pour cette occasion elle offrira à

l'heureuse gagnante un

Miss Marple Shalw

et d'autres surprises !!!

Une petite visite  et vous en saurez plus !!

C'est par ICI

61300212_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a l'air magnifique ta broderie, très raffinée! Bises et bonne journée
D
Que ton ouvrage est fin et délicat, j'ai hâte de voir la suite...<br /> Belle semaine<br /> Christelle
P
C'est un modèle Madame la Fée, non ??<br /> Je trouve que tu as déjà bien avancé.<br /> Vivement la suite.<br /> Bise<br /> Pascale
A
A chaque jour suffit sa peine ! et ta broderie avance doucement mais sûrement ! C'est que c'est super long toutes ces petites croix les unes à côté des autres !<br /> Ce shawl Miss Marple est magnifique aussi ... merci pour l'info !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
S
moi bien parler la france alors c'est tout en raffinement et so chic<br /> bisous
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité