Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
14 février 2011

MES ACHATS A L AEF

Oui , je sais !!!

je me suis un peu lâché sur les tissus

du lin , des imprimés , du Liberty ,

des petits pois , des coeurs , des étoiles ...

achats_001

Picasa_tissus

De la  laine multicolore pour faire une écharpe

à une de mes filles

pour mes 2 autres petites fleurs !!!

je leur ai trouvé des écharpes en Liberty

elles étaient ravi !!

d'ailleurs je n'ai même pas eu le temps

de prendre une photo !!!

achats_033

Des pochoirs avec des bâtons de peinture à l'huile

pour tissu

achats_014

Du biais en Liberty pour faire des bracelets ,

des petits boutons , un coeur aimanté ,

des petites bobines et des perles

des rubans , de la dentelle

des breloques  ........

achats_016

Picasa_5

achats_024

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la ! Je suis battue ! Moi qui croyais avoir fait exploser ma CB je suis loin du compte ....En tout cas, j'admire tous tes achats et j'ai hâte de les voir sur tes magnifiques réalisations.
I
Que de beaux achats !!!<br /> D'abord c'est "the journée" où l'on se fait plaisir, c'est obligé.<br /> j'ai hâte de voir toutes les belles réalisations qui vont suivre...
S
tu t'es lâchée c'est clair mais que c'est beau!!!<br /> le soucis c'est que c'est tellement beau qu'on ose pas les utiliser!!<br /> tu vas nous faire des merveilles!!!<br /> qui est doux de se lâcher sans rien regretter!!<br /> tel est la devise de la couturière....lol<br /> gros bibis steph.
D
Quelles trouvailles magnifiques!!
F
bah dis donc tu as fait chauffer la CB<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec tout cela<br /> biz<br /> flo
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité