Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
14 mars 2011

JOLIE SURPRISE

 

Un petit cadeau que m'a offert  Laetitia

des Lubies d'Annabelle

N'est il pas chou !!

moi je l'adore et il a tout de suite

trouvé sa place dans ma chambre !!

 

cadeau_001

 

 

 

Un peti jeu chez ma copinaute

Bricréatif

Vous pouvez gagner une jolie poupée

Tilda   !!

Il suffit de trouver sa taille

Vous avez jusqu'au 19 Mars

Pour tenter votre chance

c'est par ICI

 

DSCN2902_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est à croquer ce coussinet! Bises
E
il est vraiment trop joli ce petit coussin
S
c'est un joli coussin..des détails très raffinés!<br /> des bisous<br /> nadine
J
hello, sûr que cela devait te plaire parce qu'il est joli comme tout. Bonne soirée à toi
F
ravissant coussinnet !
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité