Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
20 mai 2011

PETITES FOLIES !!!

 

Nouveaux tissus Tilda

Je n'ai pas su résister !!!!!

du rose du vert du bleu ...

trouvé chez Coeur de Lin

pour un prix raisonnable

les petits coupons sont à 2,25

comment ne pas craquer !!!!

 

tissu_tilda_001

 

Anniversaire chez Daphné Créations

1 petit jeu pour gagner un joli cadeau

Vous avez le choix entre le pochon bleu

ou le pochon rose + des petites surprises !!!!

Vous pouvez participer jusqu'au  5 Juin

 

bleusac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien pour les tissus que je trouve très mignons, j'en profite pour te féliciter pour tes créations que je trouve parfaites, bisous
Z
vrément.......j'aime ça ......mé je ne peux pas le faire car j'ai pas trouvé ce genre de tissu........
Z
comment résister aux tissus ...merci pour l'info. pour le petit jeu !<br /> zabroderie
L
Superbes tes petits coupons. Merci pour le lien.<br /> Belle soirée,bises.
S
Wahoo !!! As tu acheté son dernier livre ?<br /> <br /> Bisous
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité