Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
31 août 2011

SAL LIBRE 2011 JUILLET AOUT

 

Avec les vacances pas trop eu le temps

de broder !!!

j'ai quand même réussi à faire

le napperon sous la théière

et les tasses

j'ai aussi fini  toutes

les chaussures qui sont faite

au petit point

Je ne sais pas si ma broderie  sera fini

pour la fin de l'année !!!

mais au moins elle aura bien

avancée !!!!

 

 

SAL BROD JUILLET AOUT 002

 

 

SAL BROD JUILLET AOUT 008

 

 

SAL BROD JUILLET AOUT 005

 

 

Pour sa nouvelle collection de bracelets

" So Chic"

Aurélie nous propose de gagner

l'un de ces superbes bracelets

Rendez-vous dans sa boutique

" La Boîte à Songes"

 d'autres couleurs vous attendent !!!!

 

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dove posso trovare la griglia per questo meraviglioso lavoro? grazie infinite
O
Quelle magnifique broderie ! Je ne connais pas du tout ce modèle ... mais quelle finesse ! J'adore !!! <br /> Le tout est de la terminer ... si ce n'est pas cette année, alors ce sera l'année prochaine hihi<br /> Bonne soirée !!!
C
Vraiment très jolie et toute en finesse cette broderie, bravo<br /> Co
H
mais tu as bien avance<br /> c'est d'une grande finesse<br /> bravo pour ton travail si delicat
C
je confirme, j'ai beaucoup de chance d'avoir une Souris pour amie, et quelle Souris !<br /> Je me régale en voyant cette broderie du "Bonheur des Dames" qui m'a longtemps tentée mais...pas assez de courage ni de patience.<br /> Alors bravo pour ce travail remarquable qui récompense la persévérance !
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité