Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
4 janvier 2012

MA PETITE SERIE D ESCARGOTS

 

Une petite envie de minis escargots

petite série offerte à ma famille

et mes copinautes !!!

pourtant ici à Noël pas de pluie

des vacances sous le beau soleil du sud  !!

Je n'ai réalisé qu'un grand pour ma petite maman

je crois que c'était la seule chose  que je ne lui avais pas encore fait !!!!! 

 

 

cadeaux noel 2011 079

 

 

escargot

 

 

minis escargots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi fait des escargots en cadeau, toujours un grand succès.
L
Magnifiques ces escargots...
F
quelle surprise dans ma BAL !!!! un superbe escargot !!!!! que dire merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!! un superbe cadeau qui a déjà pris place dana ma maison !!! Encore merci beaucoup, ce geste me touche beaucoup !a charge de revanche !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> virginie
S
j'adoore ils sont trop mignons!!<br /> <br /> bisosu<br /> <br /> nadine
A
quelle belle série d'escargots!!adorables!<br /> <br /> véro
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité