Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
20 avril 2012

PETITES CROIX

 

 Je participe  au SAL  country

Cottage Needleworks

organisé par

Les petites croix de Lucie

je n'ai pu résiter à la tentation

de broder ces 12 petites maisons

d'ailleurs mes copinautes brodeuses

me suivent dans l'aventure !!!!!!

je l'ai pris en cours

mais j'essaye de rattraper mon retard !!!!

J'ai choisi une toile de lin 16 fils

et je brode avec 1 fil sur 1 fil de toile

 

brode 001

 

 

brode 002

 

 

brode 003

 

 

Encore un petit escargot  pour

  Donne moi ta main

 

commande lapin 019

 

 

Une petite commande  

 

moi46

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est adorable ce que vous faites, vraiment bravo !!! j'adore ! Bises.
C
Oh j adore tes lapins. Existe t il un patron gratuit sur le net ?
L
Tout est très beau.... j'aime beaucoup tes créas couture... bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Broderie une chose que je ne sais pas faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Vivie
S
BOn courage c'est très beau
D
Coucou<br /> <br /> Tout est superbe! et comme ils sont mignons tes petits lapins! très chics dans ce tissu Burberry !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil commentaire ! <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce semaine <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Domi
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité