Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
26 décembre 2012

CADEAUX SUCRES POUR MES COPINAUTES !!!!!!!

 

Je n'étais pas trés motivé cette année !!

mais j'ai quand même réussi à faire une petite créa pour mes copines !!

une religieuse en tissu accompagné  d'une petite boîte de macarons 

et d'un petit sachet de sablés le tout

home made !!!

A  cette petite soirée Noël entre filles

je vous le donne en mille !!!

j'ai ramené le dessert !!!!

Une bûche poires chocolat et sa truffe de chocolat blanc

(recette trouvé sur le blog de mirliton qui regorge de bonnes choses )

un régal !!!

d'ailleurs j'ai eu plusieurs commandes !!!!

 

moi102

 

moi103

 

Je voulais vous montrer le joli faire-part

de ma petite princesse Zoé

création de ma copinaute Sophie

qui fait des merveilles !!!

si vous êtes intéressé

une petite visite chez elle

et vous ne serez pas déçu

 

SO ' SCRAP

 

 

faire part naissance laura

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ses petite religieuses.<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
N
je te souhaite une excellente année créative !
Z
De jolies gourmandises, à déguster des yeux sans modération !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2013 à toi et ta famille.<br /> <br /> Cath
C
Lolo cela donne envie tes gourmandises bravo.... pour le faire part je connais ... par ma petite belle soeur Aurélie elles sont copines....<br /> <br /> de bien jolies choses comme toujours chez toi... et bienvenue à la petite zoé qui va avoir une famille tout en or....<br /> <br /> bisous et bonne fêtes....<br /> <br /> et bon réveillon pour demain bizzz
U
Que des gourmandises.... hum.... une vie en rose s'annonce déjà pour petite Zoé.... isaela
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité