Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
1 mai 2011

SAL 2011 AVRIL

 

Pas beaucoup de temps pour avancer !!!

mais j'ai quand même réussi à faire

le masque blanc mélange de petits points et de points de croix

 

muguet_024

 

bonhommesneige_025

 

bonhommesneige_024

 

Je vous souhaite un joli  1er Mai

avec ces quelques brins de muguet

l'un offert par ma petite mamounette

et l'autre à fleuri dans mon jardin

Une petite envie de douceur !!!

Je me suis achetée  plusieurs colorants  alimentaires

voilà un petit essai avec le vert menthe

des petits macarons tout vert !!!!

avec une ganache au chocolat

 

 

muguet_023

 

 

muguet_018muguet_008

 

Picasam

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce SAL est une belle réussite, cette couleur blanche est superbe et les macarons verts sont appétissants
J
hummmm ils étaient délicieux!!! Mauvais pour la ligne, quand on commence on s'arrête plus! ;-)
C
Alors , je ne peux pas résister et je croque dans tes macarons trop appétissants !<br /> Ton ouvrage se poursuit en beauté , tout en délicatesse et en petits points de charme !
V
Trop joli ce post ! Tes macarons sont très très réussis et appétissants, quant à cette broderie je la trouve vraiment sublime et je me lasse pas de voir son avancée ! Ne te presses pas c'est tjrs un bonheur de la redécouvrir !! Bisous, Véro
L
Je suis en admiration devant ta broderie... tout simplement MAGNIFIQUE...<br /> Belle soirée.<br /> Bises.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité