Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
9 juillet 2013

1 , 2 , 3 P TITS OURS

 

Une commande

de 3 p'tits ours Tilda .

Les 3 demoiselles sont en lin ,

petits tabliers en lin à pois rouge

et petits coeurs blanc

le 3éme est en tissu tilda rose

 les shorts  sont aussi en lin .

 

moi143

 

moi142

 

 

Après le joli headband de ma petite fille

voici celui de ma grande fleur 

un superbe échange avec ma copinaute Gwenaëlle

j'adore son travail  , elle a beaucoup de talent

retrouvez toutes ces créations  sur son blog

bbouledegomme

 

photo

 

Et voici ce que j' ai confectionné à sa demande

un coffret naissance Liberty  pour petite fille

et  un petit éléphant Tilda

qui est en préparation

vous le découvrirez bientôt

 

3 ptits ours 011

 

Et un autre petit coffret fille

d'autres sont en préparation !!!

 

3 ptits ours 027

Bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis la maman à qui Gwénaëlle a offert l'ensemble bavoir, porte sucette et éléphant Tilda.....confectionné par vos soins...c'est tout simplement magnifique !! L'éléphant à trouver sa place dans la chambre de ma petite puce....et il n'en bouge pas tellement il s'y trouve bien....encore félicitation pour vos créations....un vrai talent !
L
Où peut-on trouver ton adresse sur Little Market ? J'adore tes petits ensemble bébé.
L
Trop mignon ces ptites créations, j'adore.<br /> <br /> J'ai mis ton blog illico presto dans mes balades sur mon blog et vite vite je me suis abonnée à la news ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement ma commande, il me tarde.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Camii
C
Ces petites créations sont adorables !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
A
Elles sont magnifiques!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité