Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
8 octobre 2014

C EST PARTI POUR LE CONCOURS TILDA

 

Le concours Tilda a enfin débuté

Une belle occasion pour moi de vous faire découvrir

ma  passion ,celle qui m'a fait aimer la couture!!!

 

Je peux à présent vous dévoiler ma photo

dans mon petit univers qui me ressemble , de la douceur,

des couleurs tendres et un brin de gourmandise.

Si vous aimez se serait gentil d'aller sur la page

Tildafrance sur facebook et d'aimer ma photo

voici le lien direct:

 

Concours Tilda

 

concours tilda

 

moi270

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C MAGNIFIQUE JE SUIS TRES FAN CAR TU AS BEAUCOUP DE GOUT,ET DEPUIS QUELQUES TEMPS JE CHERCHE LE MODELE DES OURSONS SI TU PEUX ME DONNER LES REFERENCES DU LIVRE DANS LEQUEL JE PEUT TROUVER LE MODELE CAR JE LE FERAIS BIEN POUR MA PETITE FILLE LAYONA MERCI ET BRAVO
T
C'est superbement bien réalisé ! On croise les doigts ! ;)<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
T
vote fait, bonne chance à toi ;)
A
Je viens de le faire.<br /> <br /> Bonne chance.
F
Très belle participation<br /> <br /> Karine
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité