Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
1 octobre 2010

UNE CRAQUANTE VIOLETTE

Une jolie princesse encore très printanière , oui je sais on est en automne , mais moi je prèfére le printemps !!!!!

Alors pour nous donner du baume au coeur , une oursonne toute de mauve vêtue .

J'espére qu'elle vous plaira , moi je la trouve très mimi!!!!!

ours_violette_002

ours_violette_004

ours_violette_005

ours_violette_007

Violette dans mon jardin , on a la chance de profiter encore du beau soleil.

Normal j'habite à Beausoleil hihihi!!!!!!!!!

Picasa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont trop beaux ces ptits ours avec leur tablier Elsie j adore , belles réalisations bises
F
j'adore, tout simplement
B
Elle est sublime !!! sa petit frimousse toute douce et sa superbe robe !!! je l'adore !<br /> bisous
L
Elle est superbe, j'adore...
F
Très jolie cette demoiselle...j'ai fait une très une très jolie ballade, bonne continuation.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité