Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
6 janvier 2011

SAL LIBRE 2011

Je participe au SAL libre 2011

organisé par Nath

J'ai cette broderie qui me plaît beaucoup

mais qui est super longue à faire  et en plus il y a beaucoup

de petits points !!!!

étant devenu une addict à Tilda !!

j'ai moins de temps pour broder !!

Je me suis donc motivée à participer pour la finir !!

j'espère que je vais y arriver !!

je vous montrerais l'avancé tous les mois !!

SAL_2011_008

Modèle du Bonheur des Dames

SAL_2011_004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je connais bien et même très bien ces grilles de C.Vessière et particulièrement celle ci...<br /> Jai craqué sur la nappe blanche, mais ne suis pas prête de la terminer...<br /> Avant, ma liste d'en cours traine et j'espère finir celle de Noël Victorien avant l'année prochaine ! LOL !
E
EH OUI JE CONNAIS BIEN LE DILEMNE !!!les jours de congés en se levant le matin on se pose la question...le pull en cours ? la grande nappe à broder (bonheur des dames) que l'on a hate de mettre sur la table !!!ou les "tildas"coupés il y a plusieurs jours??? allez courage elle est trop belle cette broderie !bises emsé
V
Ce modèle est superbe ! Moi aussi j'ai du mal à terminer mes en cours au point de croix entre la couture, Tilda et le tricot .......Bon week end & bonne année<br /> Valérie
L
Superbe modèle !<br /> Bon courage car je sais qu'il est très long à faire.<br /> C'est bien de trouver une motivation.<br /> ;-)<br /> Biz<br /> Bon WE<br /> Nath<br /> http://feedelincouleurs.canalblog.com/
B
Coucou Lolo, tu as choisi un modèle magnifique pour commencer l'année!<br /> Oui, beaucoup de petites croix mais pour un ouvrage superbe!<br /> Bisoussss...
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité