Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
7 janvier 2011

SWAP ROSE

Maintenant qu' Agnés de

Monogrammes et Chiffons

a reçu mon paquet

je peux vous dévoiler le contenu

de mon swap rose organisé

par Fanny

swap

Tout d'abord un pochon

comme j'aime les faire !!

swap_coeur

Puis un porte-monnaie brodée

de Zaza Picque

swap_rose_009

Et pour finir un porte-clefs avec sa lettre brodée

et son petit ours

swap_rose_004

Ah oui  !!! j'allais oublié , je lui ai rajouté des petits macarons rose

au nutella fait maison !!

Je suis ravi que ma swappée est appréciée 

mes petits cadeaux !!!

J'ai aimé participé à ce 2éme swap

et je compte bien

en faire d'autres !!!

Un grand MERCI à toutes celles qui passent

et qui me laissent un message ou pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cet ensemble est absolument magnifique, j'adooore (mais je ne suis pas la seule) félicitations
J
Charmante réalisation, les modèles et les couleurs me conviennent
V
Waouh qu'elle est gatée ! Et tout est ravissant ! Quel boulot ! Je craque devant ton petit porte monnaie il est génial ! Bisous, Véro
S
je ne suis pas fan de rose, mais franchement , là, je suis à 2 doigts de craquer, c'est si raffiné, si beaaaau !!! vraiment BRAVO !!! ce porte-monnaie, j'adore !!!
S
RrrOooh je suis épatée ... franchement je trouve cela magnifique ... Bravo !! et l'idée des macarons au nutella, trop top !! <br /> Bisous
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité