Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
11 janvier 2011

SAL TILDA

Je viens de finir les 6 premières

suspensions de mon SAL TILDA

J'ai choisi les petits oiseaux

et je suis restée dans  des tons blanc

avec une petite touche de rouge .

La suite le mois prochain

pour 6 autres suspensions

pour le sapin

j'ai déjà une petite idée!!!

mais chut !!

je vous laisse la surprise !!

Picasa_sal_tilda

SAL_TILDA_028

SAL_TILDA_008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ooooooh !!! Ces oiseaux sont ma-gni-fi-ques !!! Félicitations :-) Cela donne envie d'en faire pour la première communion de ma fille début juin.. j'ai le livre Tilda ;-)
B
Ce sera un SAL super prometteur ( surtout chez toi !)
K
superbes comme d'hab, je te fais de gros bisous
S
Oh Laurence, tes pioux pioux sont splendides !!! c'est marrant j'ai découpé les patrons la semaine dernière pour les faire !!! hi hi hi ... <br /> affaire à suivre ... <br /> bravo <br /> bisous<br /> Sophie
F
comme c'est ravissant...j'adore tout simplement...merci aussi pour tes messages sur mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité