Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
25 août 2011

SAL TILDA NOEL AOUT

 

Je vous présente mon ange Noël

tiré du livre " Un tendre Noël " 

le corps est en  lin naturel

la robe en lin écru et son tablier avec des petites fleurs rose

tissu trouvé chez Mondial tissus à Grenoble

une auréole fabriquée  avec une brindille ,

du fil de fer , quelques perles et 2 étoiles

les coeurs sont fait avec du papier Tilda

et de la ficelle

 

A Dimanche pour le tirage au sort !!!!!!!

Bonne chance à vous toutes

 

 

SAL NOEL AOUT 009

 

SAL NOEL AOUT 017

 

Picasa ange aout

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! J'adore les tissus et elle est très douce à regarder ...
M
beau boulot !<br /> Il fait champêtre par certain côté.
O
Bonsoir, encore une fois c'est merveilleux ! Je vais souvent chez Mondial Tissus à Grenoble je n'ai jamais vu ce tissus, il est super, comme je les aime ! Bravo pour cet ange très douillet, il me fait languir les longues soirées d'hiver bien au chaud à regarder la neige tomber sur le Vercors, j'adore ! Bonne soirée !
F
Qu'il est beau ! Quel soin apporté aux détails ! Sublime.
C
Très beau, très très beau, je craque!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité