Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
2 novembre 2011

SAL LIBRE OCTOBRE

 

Voici mon avancée pour le SAL  libre 2011

réalisation d'une grosse ceinture en 1fil sur 1fil 

Je ne pense pas que je l'aurais fini pour Décembre

mais je vais pouvoir le continuer en SAL

car Nath renouvelle l'expérience l'année prochaine .

Et là c'est sûr il sera fini !!!!!

 

SAL OCTOBRE 001

 

SAL OCTOBRE 008

 

 

Petit clin d'oeil à ma grande fleur

qui à créé ces jolis chapeaux  avec des babioles

trouvées chez maman !!!!!

Elle est maquilleuse professionnelle

et parfois  elle s'improvise coiffeuse !!!!

Un petit aperçu de son travail avec ces photos

et si vous voulez en voir plus

rendez-vous sur le site qu'elle vient de créer

ici  

 

chapeau

 

sans-titre

elle a réalisé le maquillage et la coiffure  

Poca

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah quel joli travail...<br /> Ces chapeaux sont superbes...<br /> Bises<br /> Isa
A
Superbe broderie!!!<br /> Le blog et site de ta fille donnent bien envie de s'occuper un peu de soi...<br /> Très bon week-end,<br /> Annie.
C
Compliments ! Ces coiffures sont magnifiques.<br /> Quant à la broderie, elle est là pour nous délasser, pas pour nous stresser. Tu as toute le temps de la terminer. Surtout qu'après, il y en aura une autre !<br /> Bisous et bon week end !
K
très jolie broderie, j'ai hâte de la voir terminée<br /> <br /> je suis allée sur le magnifique blog de ta fille , quel talent, les chapeaux sont superbes<br /> j'ai bien lu les conseils beauté...<br /> dire que je vivais il y a peu à Antibes...zut alors !<br /> Famille d'artistes !<br /> <br /> bon week end<br /> karen
V
Le talent est bien de famille chez vous!!! Bravo à toi mais aussi à ta maman!!! Tout est splendide!!! Et les photos sont superbes!!! Bravo Mesdames! Bises. Je vais lui mettre un p'tit com.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité