Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
6 novembre 2011

SAL TIDA NOEL OCTOBRE

 

Je vous présente mon calendrier de l'avent

je n'ai pas pris le modèle dans les livres Tilda

mais dans un magazine .

Il m'inspirait plus !!!!

Les petits pains d'épices , les coeurs

et les bottes sont en feutrine 

je les ai brodé 2 par 2 pour pouvoir glisser une petite surprise !!!

 

calendrier de l'avent 001

 

calendrier

 

Picasa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie réalisation<br /> bisettes
A
Il est super ton calendrier de l'avent.<br /> Bravo pour toutes ces belles broderies.
P
Un merveilleux travail, j'adore...<br /> Bises<br /> Isa
F
magnifique !!!!!
J
Ton calendrier est magnifique et tu as bien bossé avec toutes les petites pièces<br /> Passe un bon week-end, bises tropicales
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité