Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
20 mars 2012

PETIT MOUTON

 

Je vous présente mon tout premier mouton

je  dis premier car je compte bien en faire d'autres  !!!

je le trouve tellement chou !!!!

C'est un modéle que j'ai trouvé à l'AEF

j'ai complétement craqué sur leur stand

un mondo di fantasia

swap gourmandises 035

 

 

moi33

 

 

Un petit jeu chez

fée scie fait çà

vous avez jusqu'au 31 Mars  

 

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est axtraordinaire d'etre aussi douée ,vraiment finesse ,rafinement et couleurs c'est ouahhh les mots me manquent
C
Adorable petit mouton qui semble tout douillet dans ces charmantes rondeurs !
N
Oh ! mais oui ! tu as bien fait de craquer !!!! je n'aurai pas resisté non plus ! Et je pense bien que tu vas en réaliser tout plein :D ... pour notre plus grand bonheur !!!<br /> <br /> Bizzz
V
je comprends bien qu'il va avoir des freres et soeurs!!rire!!bisessssssssss
C
C'est un mouton ravissant et qui plus est ne demande pas trop de travail, il ne fait pas de bruit, il n'est pas à tondre ni à nourrir mais il est là.<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation très réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement, CHRYSALIDE
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité