Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
24 mars 2012

CADEAUX RECU DE MES COPINAUTES POUR MON HAPPY BIRTHDAY

 

Hier soir petite soirée

entre copinautes pour fêter  mes 47 printemps !!!!!!!!!

regardez les merveilles que j'ai reçu

Elles se sont toutes mise d'accord pour choisir un thème  

 le macaron !!!!!

Une jolie petite maison avec tout ce qu'il faut dedans

pour réaliser  ces petites choses si délicieuses !!!!

moi34

Un superbe tablier brodé ,  un joli petit coussin brodé et ces petites breloques gourmandes

des petites bougies  et des serviettes  en papier

tous çà avec des ma........... biensûr !!!!!!!

 

moi36

 

Une jolie petite surprise dans ma BAL

cette semaine

Un trop mimi petit ours Tilda

en velours gris

de ma cousine

qui vend ces créations

vous pouvez voir ces créas sur sa page facebook

l'atelier  de kti

 

cadeaux des copines 027

 

 

J'ai eu la chance de gagner

au petit jeu

chez

bliss and co

voici les merveilles que j'ai reçu

4 planches de 18 stickers + 6 stickers ronds 

que j'ai pu choisir  dans sa boutique .

N'hésitez à lui rendre une petite visite

elle vous propose de jolis stickers personnalisable .

 

cadeaux des copines 054

 

 

 

  lefilalingedeflorinours

nous propose de gagner

ces 2 jolis petits lapinous

Tirage au sort  le 30 Mars

 

lapin

 

 

Un petit jeu pour Pâques

sur le blog

fée scie fait çà

vous avez jusqu'au 31 Mars

 

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heureux anniversaire à toi!<br /> <br /> tu mérites bien d'être si délicieusement gâtée!<br /> <br /> ah, les macarons! t'as plus qu'à...<br /> <br /> gros becs de Véro
M
De bien jolis cadeaux ! J'adore cette maison !<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter aussi un Bon Anniversaire mais avec quelques jours de retard...<br /> <br /> bisous
L
Tu as été superbement gâté ... bonne chance aux jeux ...<br /> <br /> Doux mardi, bisous<br /> <br /> Laurence
D
Joyeux anniversaire ! Tu ne m'en voudra pas d'être encore en retard !! tes cadeaux sont super jolis.<br /> <br /> Bises. Daphné
E
Oh je suis drolement d'accord avec mes 2 autres copinautes !!!Lolo aussi nous avait drolement gatée aussi.. son repas a été une vrai merveille!!mon dieu vraiment délicieux...<br /> <br /> Ah oui les macarons sont brodés sur le coussin et le tabliertrop beaux hein!!!et la maison vient du 1er livre de "Léa Stansal".
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité