Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
3 avril 2012

C EST LE PRINTEMPS !!!!!!!!

 

En ce beau jour de printemps

je voulais vous faire partager mon orchidée

toute fleuri dans mon jardin

 

moi42

 

Une envie de fleurs pour ces 2 petites oursonnes .

Petit tablier Elsie en Liberty pour l' une

et pour l'autre  une robe Jane Austen

en tissu Tilda .

 

cadeaux des copines 029

 

 

moi41

 

Et pour finir une petite brioche

tout juste sorti du four

pour un petit goûter  au soleil !!!!!

 

Je vous souhaite une douce aprés-midi

lapins 004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses sur ton blog - tout en douceur comme j'aime<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions bisous
L
Très jolies les oursonnes !!hum la brioche !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
N
Oh ! merci pour le partage de ces magnifiques fleurs ! Mon jardin ne ressemble plus à rien d'autres qu'un desert aride, vu que tout a brulé avec la vague de froid !!!! <br /> <br /> Et ces petits ours habillés de fleurs sont si plein de fraicheur printaniere !<br /> <br /> Merci aussi de partager ces gourmandises, bien que là, je suis moins sure d'etre sincere dans ce remerciement, vu qu'ils me mettent l'eau à la bouche et que je ne peux y gouter ! lol <br /> <br /> Bon weeke end de paques et plein de bises ....
J
Magnifiques tes orchidées (des cymbidiums je crois)<br /> <br /> Tes oursonnes sont toujours très ravissantes<br /> <br /> Bon week end pascal<br /> <br /> Bises ensoleillées
N
tes creations sont tres belles et la brioches . . .
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité