Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
25 juin 2012

QUE DU BONHEUR

 

Beaucoup d'émotion et de fierté pour moi ce week end

ma 2éme petite fleur vient de se marier officiellement

à la mairie de Monaco .

Le grand mariage à l'église sera pour l'année prochaine .

Car un autre bonheur pour bientôt , elle sera maman !!!!

 

Voici le coussin que je leur ai brodé

pour les alliances .

coussin mariage 025

 

 

moi60

 

IMG_5893

Un peu de stress pour moi qui leur avait  promis

de faire le gâteau .

J'ai voulu m'essayer à la pâte à sucre  !!!

j'ai pas mal transpiré et me suis couché avec un énorme mal de tête !!!

mais le résultat leur a plu !!!

c'est l'essentiel !!!

( la seule petite chose que je n'ai pas fait ce sont les orchidées ,

c'est de la pâte à sucre mais non comestible .)

IMG_5900

 

 

moi59

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> Est il possible de me faire passer le diagramme du coussin de mariage avec les cœurs ?
L
Bonsoir, <br /> <br /> J'étais à la recherche d'un coussin d'alliances pour mon mariage et je suis tombée en admiration par votre réalisation. <br /> <br /> Accepteriez vous de partager votre grille de réalisation ou de me transmettre les données nécessaires pour que je le retrouve. <br /> <br /> Merci pour votre réponse. <br /> <br /> Et bravo pour vos réalisations !
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve votre votre cousin magnifique et j'aimerais savoir si vous accepteriez de partager votre grille de votre ouvrage...
M
1) felicitation aux ravisante couple <br /> <br /> 2)le cousin est très beau<br /> <br /> 3)ci le gateaux est aussi bon q'il est beau il aura beaucoup de succes<br /> <br /> 4)votre blog est magnifique<br /> <br /> 5)aussi mes felicitation pour le deuxieme anniversaire de votre blog.<br /> <br /> J'habite en Belgique Marie-Claire
A
Félicitations!!
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité