Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
13 juin 2012

MAISON LEA STANDAL , BAVOIRS , BRACELETS

 

 Avec un peu de retard !!!

je vous dévoile le cadeau que j'ai fait

pour  la fête des mères

à ma petite maman .

La maison de couture de Léa Standal

Voici ma première version

je pense qu'il y en aura d'autres !!!!!!

 

bavoirs 016

 

moi53

 

Une deuxième petite série de bavoirs

pour ma petite fille  avec son petit doudou

en Liberty

 

moi55

 

moi56

 

moi54

 

Et encore et toujours une petite série de bracelets !!!!

C'est pas fini d'autres sont en préparation !!! 

 

moi57

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, que de belles choses; Bises FAb
K
Adorei estas pulseiras! Maravilhosas!
S
J'adore ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta version de la Maison de Couture de Léa, cela me donne des idées . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
L
Elle est excellente cette maison- boite à couture. Ta maman devait être fière. Un grand bravo. J'aime aussi beaucoup tes bracelets. <br /> <br /> Bises
L
des très jolies bracelet j'adore <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> douce amitiée <br /> <br /> lude
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité