Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
7 juin 2013

VOLE VOLE PETITS OISEAUX !!!!

 

Avec ce beau soleil qui revient une petite envie

de faire des zozios !!!!

 

oiseau 2013 009

 

moi132

 

 

çà ne s'arrête plus !!!!!

encore une commande pour une naissance

une fille vous l'aurez compris !!!

 

moi133

 

Bavoir princesse pour ma petite Zoé !!!!

 

oiseau 2013 019

 

Le prochain post sera le bon !!

encore un peu de patience pour découvrir  la surprise

que j'ai préparé pour

le baptême de ma petite Zoé

qui aura bientôt 8 mois  !!!

elle nous fait craquer !!!!

IMG_7916

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hoooo,une belle petite princesse....et les oiseaux....magnifique!!!
L
Elle est à croquer cette petite Zoé !!!! Trop chou !!!!<br /> <br /> Comme d'hab, tes créations sont magnifiques.
L
Elle a une bouille à faire fondre ! Elle est tellement jolie !<br /> <br /> J'imagine que la féte va étre joyeuse et décorée de créations exquises !
T
Trop trop beaux les zozios et la petite Zoé est juste " magnifique " !!!<br /> <br /> Bise
G
Oohhh elle est à croquer ta princesse! 8 mois déjà.....que ça passe vite!!! Et encore bravo pour toutes tes superbes créations! Bises et à bientôt.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité