Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
29 novembre 2013

DERNIERES PETITES CREAS AVANT MON VOYAGE


Une petite nouveautée pour moi 

avec cette guitare que j'ai voulu réalisé 

pour le petit bonhomme que je garde 

il prend toujours un jouet et fait semblant de gratter une guitare 

il me fait trop rire !!!

il a beaucoup apprécié d'après sa maman

et moi j'ai beaucoup aimé la réaliser 

je pense que j'en ferais d'autres !!

 

guitare 002

 

2 nouvelles petites souris ,une oursonne 

et 2 pinocchios

se sont envolé !!!

 

guitare 015

 

 

moi213

 

 

Encore et toujours des petites créas pour les bébés 

c'est devenu une vraie passion !!!

 

guitare 032

 

guitare 067

 

guitare 070

 

guitare 071

 

 

 

Avec ces dernières créas 

Je vous abandonne pour une quinzaine de jours 

Je m'envole pour la Guadeloupe 

petite surprise de mon mari pour nos 30 ans de mariage 

le 3 Décembre

A mon retour 

je lirais avec plaisir tous vos petits messages qui me touchent toujours beaucoup  

 

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes créas!
O
wahou c est superbe!
T
J'aime tous ! Vraiment superbe la guitare, c'est rigolo :))
N
Bon voyage,profitez bien....
A
Bon voyage.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité