Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
2 mai 2011

UN DOUX PARFUM D AUTREFOIS ET REVE DE FIL

 

Pour son premier anniblog  Anéla

du magnifique blog  Un doux Parfum d'autrefois

nous propose de mettre en scéne un objet de décoration

je n'ai pas su choisir !!!!

des petits anges comme je les aime ,

un buste et  une orchidée !!!

Dépéchez - vous !!!!

fin du petit jeu le 4 Mai à minuit

Un petit cadeau surprise pour la gagnante !!!!

 

anges_013

 

Rêve de fil

nous  suggére de faire une mosaïque

de nos zozios

pour moi couture et broderie

tirage au sort le 16 Mai

avec un petit cadeau surprise à la clef  !!!

Picasaoiseau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie mise en scène, j'adore! Bisous ;-)
J
Mignons les petits oiseaux
S
et oui le choix fut difficile pour moi aussi, en tout cas tu as choisi de très jolis objets, j'aime beaucoup ces teintes claires et poudrées.
D
Que ta mise en scène est douce et j'entends d'ici le chant de tes beaux oiseaux...<br /> Belle semaine<br /> Christelle
C
très jolie cette petite mise en scène!<br /> bises et à bientôt.
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité