Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
26 mars 2012

SWAP UNE FARANDOLE DE GOURMANDISES

 

Je n'ai pu résister à participer au swap

qu'organisé  Aurélie

Une  Farandole de gourmandises

il devait comporter

Deux créations " home made "

Une  ou plusieurs gourmandises

Un petit ustensile de cuisine

et notre recette  de cuisine préférée

J'ai choisi de faire une manique

dans le style Tilda

et une religieuse en tissu

ma petite gourmandise

qui était biensûr des macarons au chocolat

( j'espère qu'ils étaient encore mangeable !!!)

vu la distance !!!!

Des petits emportes- pièces

et ma recette du Trianon au chocolat

Ma swappée adore le chocolat !!!

J'espère que mon petit colis lui aura fait plaisir

 

swapp

 

 

moi37

 

 

Voici ce que j'ai reçu de Marie

qui vit aux Etats-unis

une jolie boîte remplie de petites cartes pour y inscrire

mes recettes préférées , d'ailleurs elle y avait mis la sienne

ces fameux cookies que j'ai eu le plaisir de goûter !!!

ces 2 petites créas une manique  et un gant de cuisine

J'ai été ravi de mon échange  

moi38

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super joli ce que tu as fait et les macarons j'adore !!! Bisous
T
Quel bel échange ! J'adore ta manique , elle est superbe!<br /> <br /> Belle journée Tinou
C
Je croque avec délice dans ta religieuse et ...dans tout le reste aussi d'ailleurs ...les macarons ont quelque chose d'irrésistible !
J
petite fée un super échange. Vous vous êtes gâtées mutuellement. Dis petite fée je savais pas que tu étais aussi jeune. Mais tu as un grand capital encore tu as la jeunesse pour toi. Moi cette jeunesse elle est encore dans ma tête avec quelques regrets. Bof mes 60 ans passent mal même très mal. Mais que faire le temps me poursuit.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
T
votre échange gourmand est tout a fait réussi !
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité