Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
26 juillet 2012

2 ans de bonheur ......

 

2 années de joie de bonheur , d'amitiées ,

d'échanges .

Pour tout cela je tenais à vous dire

MERCI

moi68

Merci pour vos passages et vos doux messages ,

vos abonnements à ma newsletter

 ( qui approche les 500 abonnés )

Merci pour votre fidélité

Alors biensûr  pas d'anniversaire sans cadeau !!!!

je vous propose un petit jeu très simple

un commentaire sous ce post

un relais sur votre blog  pour celles

qui le désirent ce n'est pas une obligation

et biensûr les non bloggeuses peuvent participer .

 

Un tirage au sort  parmi  les inscriptions

des commentaires sous ce post

 

il y aura une

  jolie surprise pour la gagnante ( peut-être même plusieurs surprises )

 

et si le nombre d'abonnés atteint  les 500

un cadeau pour la 500éme

Vous avez jusqu'au  31 Août  minuit

pour jouer

 

Bonne chance

 

 

annif 50 ans Flo 001

Petit soirée entre filles pour l'annif d'une amie brodeuse

biensûr le gâteau je m'en suis occupé avec ce bavarois framboise citron 

je vous montrerais les petits créas que je lui ai préparé .

Bonne soirée

et encore Merci pour tous ces bons moments de partage

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
BONJOUR joyeux anniblog ! merci pour ton monde tendre et doux<br /> <br /> bises et bravo
G
joyeux anniversaire, quel monde merveilleux que le tien superbes les lapins amitiés geneviève
P
Bravo pour ce joli blog, j adooore toutes ces petites merveilles toutes simples mais si belles.<br /> <br /> C est avec plaisir que je participe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz Pascale
M
Bon anniblog! et en avant pour une 3ieme annee!<br /> <br /> je passe l'info sur mon blog ce soir!<br /> <br /> bonne soiree, Myriam
C
joyeux anniblog ma belle!!! et surtout longue vie à ton merveilleux univers !!! Je tente ma chance car le petit lapin étoilé m'a fait un clin d'oeil ce doit être un signe...... Je relaie l'info dans mon prochain billet<br /> <br /> Chantal
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité