Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
2 novembre 2013

ANNIVERSAIRE DE MA PETITE ZOE

 

Je voulais vous faire partager  la petite fête

que nous avons organisé pour  notre petite princesse

qui vient d'avoir 1 an

Sa  maman s'est occupé de la déco et mamy de la pâtisserie !!!

Je me suis tenté à faire un Ruffle cake à frou frou

et je suis fiére de moi , il était réussi et très bon

l'intérieur caché 2 tons de rose

D'autres gourmandises aussi , des macarons roses ,

des petits choux à la vanille , des cupcakes au toblerone 

ils ont pas fait long feu !!!!

des cakes pops  et des petits sablés recouvert de pâte à sucre .

Ma sweet table à eut beaucoup de succès !!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à  préparer

cette  fête d'anniversaire pour ma petite Zoé

qui me remplit de bonheur .

 

IMG_9831

 

maman

 

 

IMG_9729

 

IMG_9961

 

IMG_9731

 

IMG_9735

 

 

IMG_9740

 

 

Petit cadeau pour Zoé et pour papa et maman !!!

Souvenir d'Australie

 

Kangourou zoé

moi197
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie poupée ta petite Zoé, elle est vraiment trop mignonne, à croquer <br /> <br /> bon anniversaire à Zoé et félicitations à sa maman aux doigts de fée et à sa mamie, bravo!!! bises
G
Qu'elle est belle cette princesse. Et quant à toi, je suis stupéfaite! Tu fais une sérieuse concurrente dis donc niveau pâtisserie et photos! Ça me rappelle les sweet tables de certains grand magazines!!!! Bravo Madame.....tout me fait très envie et est réalisé à la perfection! Bises.
P
Quelle chance à la petite Zoé! Tout est magnifique et plein d'amour, ça se sent!
T
Rhoo...j'aime tous !!!! Que ça soit la déco ( rose très girly, j'adore ! ) le ruffle cake est top, en passant par les macarons et le cadeau....un anniversaire au TOP ! Bravo pour tous ce travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise et bon week-end.
T
C'est sublime ! Tres bel anniversaire a Zoé !
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité