Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites fleurs
26 décembre 2013

JOYEUSES FETES


Pas trés présente en ce moment , mais 

après mon retour de vacances j'ai dû m'activer pour finir 

à temps tous mes cadeaux !!!!

plus les commandes de bûches !!

Je peux enfin respirer et vous souhaiter de 

joyeuses fêtes de fin d'année

Bûche Framboise citron et 3 chocolats

moi217

 

Commande d'un hochet girafe et d'une attache tétine pour 

une futur naissance

 

ours à pois 007

 

Un petit éléphant en vente sur littlemarket 

 

ours à pois 006

 

Un petit aperçu des cadeaux pour Noël

Coussins nuage , attache-tétine et pour le reste 

je vous les montrerais prochainement

 

moi218

 

 

Quelques souvenirs de mon magnifique voyage  !!!

Que du bonheur !!!

 

moi216

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis moi...elles sont en tissu tes bûches!<br /> <br /> lol, n'empêche tu devrais essayer avec tes doigts de fée!<br /> <br /> gros becs de Véro ...un peu en délire!
L
Je découvre ton blog et ma nouvelle année commence magnifiquement avec tes belles créations !!! Je reviendrais !!!!<br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
T
Ta bûche est... resplendissante ! Bravo un vrai chef ! ;)<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2014, continue à nous gâter comme tu la fait jusqu'à présent !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
A
Coucou !!! Je viens te présenter mes meilleurs vœux pour cette année une très bonne santé pour profiter de chaque moment... Une année creative pour que l on puisse profiter et continuer de rêver à toutes ces belles choses! Gros bisous aurelie
A
Un bien joli billet<br /> <br /> Douce soirée
Publicité
3 p'tites fleurs
3 p'tites fleurs
Newsletter
Archives
Publicité